Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le ciel

je me lève suffisamment tôt tous les matins pour voir le soleil se lever. Malheureusement, lorsque j'ouvre mes volets, le jour se lève mais le soleil point. Le ciel est gris, plombé120px-Ns1.jpg. Quelques taches plus claires ou au contraire, bien menaçantes laissant présager une bonne averse cinglante et froide. De quoi regretter encore plus mon lit et ne me donnant en aucune façon l'envie de sortir.

Hier, le météo nous avait promis la plus belle journée de la semaine. J'espèrais vraiment un coin de ciel bleu en ouvrant mes volets, mais non, le ciel était couvert de nimbostratus....



Qu'on le reconnaisse ou non, la couleur du ciel a indubitablement une influence sur le moral. Je sais que même pas trop bien dans ma tête, un petit sourire invisible apparaît dans mon cerveau quand le ciel est bleu, même avec quelques petits cirus qui ne gâchent pas la vue120px-Cirrus_over_Warsaw,_June_26,_2005.jpg.
Sinon, il faut faire comme m'a soeur l'a écrit hier sur Facebook, s'imaginer au soleil...Mais chez moi ça ne marche pas.


Mon fils me dirait qu'il faut vivre dans le sud....mais il ya d'autres paramètres à étudier avant de se décider à immigrer. Et puis, eux aussi parfois ont leur ciel gris !


Pendant que j'écris ces quelques mots, le ciel a l'air de vouloir changer et se colore de part et d'autre d'un peu de bleu. Tout n'est peut-être pas fichu pour aujourd'hui...

Commentaires

  • courage, hier nous avons alterné coup de vent avec averses et quelques percées de soleil, aujourd'hui aussi peut être ...

Les commentaires sont fermés.