Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aïe ! ouille !

Lorsque je pars en vacances avec ma mère et ma soeur, je fais la fière car je suis la seule souvent à ne pas avoir de douleurs handicapantes. Eh, bien en ce moment je peux me faire toute petite car j'ai mal !

Vendredi, je devais aller à mon cours de Taï Chi. J'avais déjà manqué le dernier avant les vacances à cause de mon départ pour Nîmes. Vous connaissez mes difficultés de concentration et j'étais déjà stressée d'avoir à rattraper un cours. Eh bien ça ne sera pas un mais deux (pour le moment) qu'il va me falloir rattraper et là j'ai les boules...j'espère que vendredi prochain je pourrai m'y rendre...

Pour ce dimanche, je m'étais inscrite pour une journée stage de Qi Gong.Je devais travailler mon énergie  Yin ( l'énergie féminine : calme, lenteur, profondeur...) puis l'énergie Yang (masculine : activité, vivacité, surface, externe). J'aurais du apprendre quelques mouvements d'auto-massage qui d'après une amie qui a pratiqué cette discipline, m'auraient fait du bien et des moyens de relaxation dont j'ai fortement besoin. Oui, mais voilà, mon dos m'interdit toujours la position debout prolongée et certains mouvements et, pour être sûr que je reste confinée à la maison, mon genou gauche depuis hier me fait mal à serrer les dents à chaque fois que je me lève...

Bref, forme psychologique et physique forment un tout.
Le positif, c'est que j'ai du chauffage et je peux rester au chaud en regardant la pluie et le vent dehors.
Chouette week-end !!!

Les commentaires sont fermés.