Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un peu zombie....

J'ai l'impression depuis quelques jours d'être un peu zombie....S7300822.JPG j'en prends pas mal de ces médicaments sur les boîtes desquels sont inscrits ces petits triangles jaunes ou rouges. Risques de somnolence qu'ils disent. Attention à ne pas s'endormir en voiture....

Je pensais qu'avec toutes ces drogues je pourrais enfin dormir et me reposer. Ce serait le bon côté de mon lumbago... Même pas. Endormie vers minuit, une heure du matin, je dors, certes bien, mais jusqu'à cinq ou six heures et après, impossible de repartir dans les bras de Morphée....J'essaie pourtant mais il me refuse ses bras (encore un !!!) et je me lève un peu vaseuse , un peu zombie pour aller déjeuner.Je tente même un retour vers mon lit  après le petit déjeunerS7300820.JPG, mais sans succès, le sommeil se refuse à moi...

Quand je pense que lorsque je travaillais j'avais besoin de mon réveil et que je pestais parfois de devoir me lever à sept heures ! La vie est trop injuste !!!

 

On dit qu'on a du temps à la retraite, de ce côté je suis servie.
Allez je vais m'allonger un peu pour soulager mon dos et qui sait....

Commentaires

  • un seul mot à dire : repose-toi bien enfin !

Les commentaires sont fermés.