Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petite plongée en été...

S7300774.JPGLe vendredi 23 octobre, mes chattes et moi sommes reparties pour Nîmes mais cette fois-ci avant ma maman.

Pas le courage de faire le voyage en une fois, aussi nous sommes nous arrètées à Lyon chez des amis. Le samedi midi, nous arrivions aux Hauts de Nîmes sous le soleil et avons pris notre premier déjeuner sur la terrasse de notre bungalow. Rien à voir avec le petit studio de la dernière fois. Là, c'était le grand luxe...S7300776.JPG


Je n'allais pas refaire avec ma mère les même balades que j'avais fait un mois avant. Pourtant, nous sommes allées à Uzes mais cette fois-ci pour déjeuner avec Mimi, l'ex belle-mère de mon ex belle-soeur. Femme que nous n'avions pas vu depuis des années mais qui nous a reçu très amicalement. Je pense que notre visite lui a fait plaisir, Paris lui manque et elle se sent un peu isolée.

Et puis cette maison me rappelait tant de souvenirs... Elle appartenait, avant, à mon ex belle -soeur et à son ex. Nous y avons passés d'excellents moments et pris des repas bien sympas dans la cour lorsque nous allions aux de Nîmes en vacances....image0-17.jpg



S7300787.JPGLe lendemain, nous avions quand même décidé d'aller voir la mer. Je ne connaissais pas Palavas Les Flots. Nous avons donc choisi cette destination. Je ne pensais pas qu'il ferait si beau et si chaud fin octobre. Je n'avais pas apporté de maillot de bain. Dommage, je crois que je me serais baignée. A la place, nous sommes allés dégustés glaces ou crêpes en terrasse, le long du canal.S7300784.JPG



Il ne fallait pas trop traîner, Il y avait de la route à faire ( nous n'étions pas seuls à nous diriger vers Nîmes) et Aurélie avait son cours de Yoga .

 

 


Commentaires

  • tu es sure de ne pas m'avoir emmenée à Palavas, j'ai pourtant le souvenir d'y avoir acheté 2 pulls en coton magnifique ?

  • Si nous y sommes allées, j'ai complètement zappé

Les commentaires sont fermés.