Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Femme, synonyme de c---e ?

On me reproche depuis toujours d'être féministe. Attention, pas "Chienne de garde", juste ce qu'il faut. Et croyez-moi, il y a encore du travail à faire sur la gent masculine...

En fait, j'en ai marre que les femmes soient prises pour des incapables !!!

Trois anecdotes pour éclairer mon propos:

___Il y a environ une dizaine d'année, à la suite de mon irrépressible envie de monter au beau milieu d'un rond-point plutôt que de le contourner, j'ai du m'acheter une nouvelle voiture. Faisant les différents concessionnaires avec mon fils Ludovic, il s'en ai trouvé un qui semblait ne pas vouloir vendre une voiture à une femme. Il ne m'a même pas laissé monter à l'intérieur...manifestement ça ne l'intéressait pas ....

 

___L'année passée, j'ai acheté une voiture d'occasion. L'hiver venu, le ventilateur du chauffage ( décidement, j'ai des problèmes avec les chauffages...) ne fonctionnait pas. Je téléphone au vendeur de la voiture qui me répond :" Oh, mais vous avez la clim dans votre voiture. Vous ne devez pas bien savoir comment tout cela fonctionne. Venez, je vais vous montrer."Inutile d'insister sur l'état de rage qui m'habitait quand je me suis rendue au garage... Je lui ai donc demandé de me MONTRER. Après avoir tourné deux , trois boutons, il a du reconnaître qu'il y avait vraiment un problème.... Et quand je lui ai demandé s'il aurait osé répondre à un homme comme il me l'avait fait au téléphone, il est resté sans voix.

 

___Venons-en enfin à ce qui génère ma colère de ce jour.Mon mal de dos et le froid de mon appart ne m'ont pas enclin à être de très bonne humeur...mais quand j'informe mon propriétaire de mon infortune, il me prend vraiment pour une idiote : me conseillant de lire la notice  (en ma possession) de la chaudière, me l'envoyant par mail en m'indiquant la page et le paragraphe au cas où je saurais pas me retrouver dans une notice et enfin, me rappelant que les piles s'usent et que peut-être cela viendrait d'un oubli de ma part de les vérifier. Je ne suis pas la reine du bricolage, mais même avec mes deux mains gauches, je sais changer deux piles !!!!

 

Bref, y'en a vraiment des indécrottables !!!


Commentaires

  • Tu peux le dire ton propriétaire mérite le 1er prix de goujaterie, je suis comme toi je déteste que l'on me prenne pour une idiote

Les commentaires sont fermés.