Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anecdote

Je ne sais pas où est ma tête, mais sûrement pas sur mes épaules....

Avant de vous parler de mon nouveau petit séjour à Nîmes, je veux vous conter ce qui m'est arrivé juste avant...

Le jeudi 22 octobre je devais partir dîner et coucher chez ma maman afin de partir vendredi matin pour Nîmes. Comme je donne un cours de soutien de 17h30 à 18h30, je voulais charger ma voiture avant d'aller donner mon cours pour n'avoir que mes chats à prendre avant de partir.

Me voilà donc à descendre ma valise et mon sac vers 15h15 dans ma voiture garée dans le parking fermé à clefs....oui, mais voilà, je n'avais dans les mains que les clefs de la voiture, pas celle de la maison. me voici enfermée côté parking sans clef et sans téléphone. Je me sens assez mal. A la porte du premier bâtiment, j'aperçois un femme qui rentrait de la promenade de son chien. Je cours vers elle espèrant que sa clef pourrait peut-être ouvrir la porte d'entrée de mon bâtiment...mais non, chaque entrée à sa propre porte. Néanmoins, elle me laisse passer côté rue. Je retourne au N° 15 et essaie de sonner aux interphone de tous mes voisins. Aucune réponse, ils ne sont pas chez eux.... me voilà très , très mal....

Mais contrairement aux dires de certains, j'ai eu de la chance : un monsieur rentrait chez lui deux entrées avant la mienne. Je me précipite, lui explique ma situation et lui demande s'il sait comment joindre la femme de ménage qui a un passe.Oui, il sait. Il me fait rentrer, l'appelle devant moi, me la passe. Après m'avoir écoutée, elle a accepté de venir me dépanner de suite et cinq minutes après, elle m'ouvrait la porte. Je l'aurais embrassée !!!! Et avant de redescendre pour finir de charger ma voiture, j'ai mis les clefs dans ma poche !

 

Les commentaires sont fermés.