Aujourd'hui, je mets la charrue avant les boeufs...Avant de parler de mes quelques jours à Nîmes, je vais vous parler de mon retour.
A chaque fois que je passe quelques jours de vacances supers, le retour est toujours accompagné d'une bonne claque à travers la figure. Ce retour ne fait pas mentir cette tradition.
D'abord, je suis revenue avec un bon lumbago, que je me paie depuis mercredi après-midi. La voiture pour rentrer n'a rien arrangé... heureusement que nous avons coupé le voyage en deux. Mais le soir, j'ai vraiment du mal à avancer et demain ma première visiste sera pour mon médecin.
Mais le plus triste était à venir : un coup de téléphone pour m'apprendre qu'une ancienne collègue et amie venait de déceder des suites de son cancer du sein.Inutile d'insister sur la tristesse qui m'a étreinte alors....
Et pour finir, en arrivant enfin chez moi, pour me poser, j'ai voulu faire redémarrer ma chaudière. Elle a refusé et depuis ce matin j'ai 16° dans mon appart. Dehors il pleut.... La joie !!!