Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trois jours en zone interdite

Le lundi midi, j'arrivais donc à Auvers, petite commune de la Manche, dans la maison de mon amie.S7300647.JPGUne grande maison ancienne, agréable avec recoins et dépendances . Le soleil, pour fêter mon arrivée est resté avec nous toute la journée, nous permettant  repas sur la terrasse et  bain de mer.

 

 

 

 

J'ai été surprise des différents paysages que l'on peut découvrir dans le Cotentin. De la longue plage de sable, aux côtes rocheuses qui rappellent à la BretagneS7300655.JPG, des marais au plan d'eau qui ne rentre pas dans l'idée que j'avais des paysages normands traditionnels. S7300665.JPGS7300670.JPG J'ai également découvert de délicieux biscuits, vendus dans un grand magasin/ salon de thé. Un régal !!!

 

 

Je suis contente d'avoir passé ces trois jours avec mon amie. Nous avons pu papoter à coeur ouvert, comme au bon vieux temps . Nos soirées télé étaient clairsemées de commentaires et de bavardages, nos balades agréables et variées. Elle m'a même emmenée voir la tombe de Jacques Prévert dans un très joli village.S7300662.JPG

 

Le temps ne nous a pas toujours été clément, mais à aucun moment nous nous sommes ennuyées. Trop court, ce séjour m'a donné envie de repartager plus tard, ici ou ailleurs de tels moments avec elle.  S7300666.JPG

Les commentaires sont fermés.