Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une bouffée de fraîcheur !

Depuis deux jours, j'ai la crève ! Je me fais beaucoup de soucis pour mes deux chatounes ....et pour mes finances. Mon esprit est pollué par différentes personnes de ma vie d'avant que je n'arrive pas à lâcher. Et pourtant hier soir, pendant une heure trente, j'ai retrouvé mon âme et mon insouciance d'enfant. Je suis allée au cinéma voir : "La-Haut"19104241.jpg

C'est adorable comme tout. J'ai beaucoup aimé le début. Sans dialogue, juste l'évolution des personnages sur le temps qui passe, les rêves qu'on ne peut satisfaire, la vie quotidienne, les petits plaisirs de chaque jour, la viellesse, la mort. Les personnages sont parfaits.

Ce n'est pas tant l'histoire qui m'a ravie que l'animation. J'ai passé un très agréable moment qui m'a fait tout oublié pendant 95 minutes et ça déjà, c'est un exploit !

Les commentaires sont fermés.