Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retour au calme

Hier j'ai ramené Léa à sa maîtresse. Pour rester dans l'ambiance de la semaine, elle a miaulé à qui mieux mieux et m'a fait des crottes bien odorantes dans sa cage...

Bien que jalouse lorsque Léa était parmi nous, Baîa l'a appelée et chercher hier toute la soirée....

Ce matin, ma belle -fille est venue chercher Titeuf. Maintenant qu'il redevenait gentil, me parlait chaque matin et acceptait que les chattes empiètent un peu dans son domaine... Il va me manquer ce pèpère....

Ça devrait donc rouler. Sauf que je suis malade. Un gros "rhube" et je tousse, je tousse à ne pouvoir rester allongée sur le dos dans mon lit.... Encore des nuits courtes et difficiles.

Hier soir, sur les conseils de maman, je me suis mise un cataplasme. Là encore, j'ai fait une plongée dans mon passé... Je me suis souvenue des cataplasmes de moutarde que ma mère me mettait sur la poitrine lorsque, petite fille, j'étais malade des bronches. Je me rappelle que j'avais peur que ça me brûle et que pour faire passer ce mauvais moment, j'avais droit à un nouveau livre que ma maman me lisait le temps de la pose assise à côté du lit... Je ne m'en étais pas posé depuis lors.

Hier, pas de nouveau livre, personne pour me rassurer....mais on ne sent pas trop la brûlure....à tel point que je l'ai laissé trop longtemps et me suis légèrement brûlée la peau....

Je vais chez le médecin tout à l'heure !

Les commentaires sont fermés.