Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nuit agitée

Hier soir, contrairement à ce que j'avais dit à mon fils, je n'ai pas coupé mon portable et à 2h13min cette nuit, j'avais un SMS m'indiquant qu'ils étaient arrivés.Tant mieux. Partis vers 17h, ils devaient en avoir marre...

Ont-ils bien dormi après une journée caniculaire à grimper, porter, descendre suivi d'un voyage en camion de plus de neuf heures ?

Ma nuit à moi a été bien agitée, le départ de mon fils, oui sûrement mais pas seulement, un horrible mal de gorge m'est brutalement tombé dessus pendant le dîner et m'a réveillée pratiquement toutes les heures.... Je me demande si je vais aller chez le médecin....d'autant que je suis invitée à dîner chez une ancienne collègue. Arriverai-je à avaler pour faire honneur à sa cuisine ?

Aujourd'hui, si le moral n'est pas au beau fixe, je ne me sens pas vraiment bien physiquement non plus. La gorge, le cou avec des ganglions et mes mollets qui sont durs... pire qu'après une rando !

IMGP3247.JPGMais toi, mon fils, ça y est, tu es rentré dans ton rêve. Tu as eu ta première nuit de Nîmois.
Bon vent Cédric !

Les commentaires sont fermés.