Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ca y est, il est parti.

Mal dormi cette nuit, réveillée de bonne heure, bien avant que le réveil ne sonne....serait-ce à cause du départ de mon ainé ?

J'avais demandé à participer au déménagement, histoire d'être une journée avec mes enfants. Dès huit heures le matin, il faisait déjà bien chaud (pas la peine de partir dans le Gard). Je prends ma voiture pour aller à Courdimanche via Cires Les Mello, où je passais apporter un pot de fleurs à mon fils cadet et ma belle-fille. Ce n'est pas la première fois que je me rends chez eux, mais.....je me suis perdue sur la route ! Serais-je perturbée ?

S7300513.JPGNous voilà enfin arrivés à dix heures pétantes, comme il nous avait été demandé. Ils avaient déjà commencé à remplir le camion, mais il restait quelques "bricoles" à descendre...S7300509.JPG

Nous avons travaillé d'arrache-pied à sept, essayant de se relayer dans les escaliers. Anne-So comme d'habitude, rangeait dans le camion, ne gâchant aucun centimètre. Il faut dire que ce n'était pas gagné...

Vers midi, je suis partie au ravitaillement avec mon Ludo, qui ne pouvait plus monter ou descendre les escaliers, tant son genou était douloureux. Il commençait à faire faim et comme les autres n'arrêtaient pas de descendre cartons et meubles, je me suis mise aux sandwichs Je les ai un peu forcé à souffler.S7300514.JPG

Après le pique-nique, la reprise a été un peu difficile. Anne-So qui avait passé la matinée au chaud dans le camion ne se sentait pas bien, mais un coup de serviette mouillée sur la tête et ça repart !

Pendant que les hommes finissaient de descendre les cartons et de charger le camion, nous avons commencé le ménage et un peu de bricolage....S7300515.JPG

Bref, à 15h45 tout était prêt,ils avaient réussi à tout caser. Cédric a préparé un café pour aider les trois voyageurs (Nîmes en camion avec cette chaleur.....) S7300517.JPGMoi j'ai hérité de trois plants de tomates qui faisaient sérieusement la tête au bout d'une heure dans ma voiture.

Quand, il m'a dit "au-revoir maman", j'ai quand même eu les larmes aux yeux, même s'il ne part pas "à New-york".

Commentaires

  • Pour Anne-So je confirme si un jour elle est en froid avec l'éducation nationale elle pourra se reconvertir dans le déménagement.
    Pour les déménagements, Monique je crois que tu participe au moins un fois par an où je me trompe ?

Les commentaires sont fermés.