Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une plongée dans ma petite enfance

Il y a quelque semaines, ma maman m'a dit qu'un jour que j'aurais le temps, il faudrait mettre de l'ordre dans de vieilles photos qu'elle gardaient dans un carton.
Hier, j'étais chez ma maman, j'avais le temps. Dans le carton, pas de photos, mais des vieux films, de mon enfance... Il parait qu'on peut les faire graver sur CD, je vais devoir me renseigner. Par contre, à côté de ce carton, étaient posés de vieux albums.

Vraiment de vieux albums ! image0-5.jpg Le plus ancien, dont les pages ne tiennent même plus à la couverture, est une espèce de calendrier en photos des moments capitaux de la vie de mes parents  qui va de leur naissance à celle de mon frère. Il n'arrive pas à celle de ma soeur, mais à cette époque, cette vie là ne l'intéressait plus alors la ranger dans un album pour la postérité.....

La première page est consacrée à un mini arbre généalogique en photos qui part de mes arrières-grands-parents que je n'ai pas connus.

Je suis vraiment contente ,je n'ai plus vraiment de souvenirs de ma prime enfance. J'en ai zappé beaucoup qui concernent ma vie avant que mon père ne nous abandonne. Je vais essayer d'en retrouver quelques uns. Hélas, les albums sont peu nombreux. C'est néanmoins un régal de voir ma mère, mes grands-parents jeunes, d'avoir une vision de cette époque non par les documentaires de la télé mais à travers la vie de ma famille.

Je vais peut-être me lancer dans une mini-autobiographie, ça va m'occuper....image0-3.jpg Et je pense que avoir pas mal de choses à raconter... En attendant, je crois que ces deux photos me représentent bien....image-1.jpg

Les commentaires sont fermés.