Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anniversaire entre filles...

S7300507.JPGHier, nous étions réunies chez mon amie Martine pour son anniversaire. Nous étions sept nanas et deux enfants. Et oui, que des filles et parmi elle, cinq célibataires. Pas forcément par choix. D'âge et de parcours différents, nous en sommes toutes à nous demander :"Mais où sont les hommes ?"

Je sais que trois d'entre nous ont essayé les rencontres par internet. Pour ma part, je me suis éclatée, j'y ai trouvé un ami et....un ex-compagnon. J'ai eu relativement de la chance par rapport à mes copines. Mais bon, je suis seule comme elles en définitive . Et en plus, je ne crois plus en ces rencontres. Je me trouve trop vieille pour avoir une chance....

Peut-être qu'en fait, j'ai cessé de croire en mon "charme". A force d'entendre les hommes vanter les mérites de le jeunesse, du ventre plat et du cou lisse, je n'y crois plus. Avec au fond de moi, la petite étincelle d'espoir qui fait que la vie vaut la peine d'être vécue...S7300502.JPG

Mais cela ne nous a pas empêchées de passer un très agréable moment. Les amies aussi, c'est important !.

Commentaires

  • petit passage dans tes mots..attentive

  • bienvenue à toi

  • petite erreur de ma part : une est en couple stable et l'autre fait le maximum pour préserver le sien

Les commentaires sont fermés.