Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Assassinat au Crotoy

La télévision était allumée dans le studio de Risoul et nous vaquions à nos occupations avec les infos régionales en bruit de fond.

 "Assassinat d'un agent immobilier au Crotoy". Malheureusement, on entend tant de ces faits divers, que nous n'y prétons plus guère d'attention. Seulement, ce jour-là, le nom de la victime accroché au nom de cette petite station balnéaire de la Somme,  a fait tilt. Cette personne, je l'ai déjà rencontré, je lui ai serré la main. C'est un copain de mon ancien compagnon, un ami proche de ses copains....

Alors, le fait divers prend une autre dimension et ne laisse plus indifférent. 290px-Centre_ville_du_crotoy.jpgJe suis allée assez souvent au Crotoy, fut un temps. C'est une petite ville agréable en baie de Somme. J'y ai passé de bons moments. Il ne me manquait que la mer qui disparaissait entièrement à marée basse.
crotoy9_s.jpg
Je pense qu'actuellement, si j'habitais là-bas, je ne serais guère rassurée.Même si c'est la première fois qu'un tel acte à lieu au Crotoy, je n'oserais plus m'y balader la nuit : est-ce vraiment la victime qui était visée ou le promeneur qui passait là au mauvais moment ?

L'enquète le dira...j'espère. D'après mes sources du coin, ce crime ne serait pas un fruit du hasard...  De toute façon,moi, je n'ai plus vraiment l'occasion ni l'envie  de m'y rendre...

Les commentaires sont fermés.