Samedi
Notre dernière matinée à Risoul.Le temps est un peu couvert à notre réveil, mais on sent que ça va se lever... Pas d'importance pour le moment puisque le petit déjeuner terminé, il faut finir les valises, charger la voiture et nettoyer le studio. Rien de bien folichon, comme toute fin de vacances.
Efficaces, nous avons fini pour 11h et nous avons du temps devant nous. En effet, nous attendons Richard, Sali et Abdou, qui vont prendre notre place dans l'appart et avec qui nous allons déjeuner avant de prendre la route.
Le soleil ayant décidé de venir nous dire au-revoir, nous descendons avec couverture et livres pour attendre en profitant encore un peu du bienfait de ses rayons. Quelque chapitres plus tard, la C5 arrive et après avoir donné à boire au chien, nous descendons au front de neige déjeuner en terrasse.
En plein soleil, c'est encore ça de pris,nous mangeons tranquillement ,profitant de nos derniers instants de vacances.
Mais tout à une fin, les kilomètres nous appellent, une dernière photo de groupe, et nous remontons vers le Diamant, récupérer les deux chattes puis la voiture.
Bye, bye, Risoul, à la prochaine. En route pour Lyon où des amis nous attendent et où nous passerons la nuit.
C'est fini. Mon journal de bord se termine aujourd'hui. J'ai eu un peu l'impression d'allonger mes vacances en les racontant au jour le jour. Revenons au présent maintenant.
Commentaires
Il a un beau chapeau Richard....
Dommage qu'Abdou se soit assis dessus...