Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je ne vais pas y arriver

Aujourd'hui, j'ai reçu en garde la soeur de Baïa : pas de problème.

 Depuis son passage de l'an dernier, elles ne se reconnaissent pas. Mais bon, ça va passer. Mais voilà, Baïa est de nouveau en chasse depuis lundi soir....

Dans l'après-midi, ce fut encore supportable et lorsque j'ai fermé le volet du balcon vers 23h, ells semblaient  calmes chacune dans leur coin. J'ai pensé qu'il était temps, pour moi, d'aller également me coucher.

Et là, ce fut la catastrophe ! Baîa s'est mise à gémir plus fort et pratiquement sans interruption. Léa, sa soeur, perdue dans ce nouvel appart et ennervée et surprise sans doute de l'attitude de sa soeur, ne la quitte pas et lui gronde dessus. J'ai essayé les bouchons d'oreilles. Sans succès. J'ai essayé de les séparer en prenant Baïa avec moi dans la chambre, mais elle gémit devant la porte et sa soeur lui répond de l'autre côté. Et le ton monte.

Plus envie de dormir, j'ai l'impression d'être entrée dans une voix sans issue. Si ça doit durer 15 jours, j'aurai craqué bien avant. Déjà je pense que ma nuit est foutue. Que vais-je faire demain ?Donner la pilule et menacer la vie de Baïa ou devenir folle ?

Commentaires

  • houlala je comprend,je vis ça en ce moment!

  • un moyen pour vivre ça sans de jeter la tête contre un mur ?

Les commentaires sont fermés.