Samedi, une de mes belles-filles m'a dit : "Pendant mes nuits d'insomnie, quand je travaille sur mon Pc, je ne te vois pas connectée" Eh bien cette nuit c'est fait à cause d'un coup de téléphone raté à 1h15 du matin !!! Pour une fois que je dormais comme un bébé... dans combien de temps le sommeil va-t-il revenir ?
Allez, plutôt que de ressasser ma colère, je vais vous parler de ma journée d'hier.
Il faisait beau et chaud ( presque la température actuelle du Burkina Faso parait-il ) et j'étais invitée à un barbecue chez mon amie Claude avec les "africains". Elle voulait remercier mon ex qui nous a reçues 15 jours à Ouagadougou.
Nous avons replongé avec plaisir dans nos souvenirs : rappel de nos belles balades ( les chutes, le Mont Sindou, les éléphants, les crocodiles), les longues heures dans la piscine, la chaleur, les villages de cases, la panne de 3 heures à Po,Sibéri le boy, l'ami qui s'invitait tous les midis à l'apéritif et qu'il fallait presque mettre dehors pour pouvoir passer à table.
A la question : "qu'est-ce que tu as préféré?" je n'ai pas su répondre, tout m'a plu !
je pense aussi que Claude à retrouvé son hôte tel qu'il était là-bas, avec ses remarques, son vocabulaire choisi...
Nous avons revu avec plaisir Abdou qui a découvert les éléphants avec nous.
On s'est redit qu'on allait y retourner. De telles vacances, on a envie de les revivre.
Commentaires
quelle journée agréable en bonne compagnie avec une douce chaleur sous le cerisier avec ses fuits qui nous n'arguent tout là haut !