Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jeanne Hachette

photo-09.jpgHier, j'ai passé une très agréable soirée au restaurant " Le Jeanne Hachette",pour participer à la fête du même nom, invitée gentiment par des amis.affiche_450.jpg C'était ma première fête à Beauvais.

Beauvais. Venant de Creil, je ne peux qu'apprécier cette ville : s'y promener est agréable, on y voit de belles bâtisses. Dès le printemps, les terrasses des cafés tendent leurs bras aux promeneurs. Il y a un multiplex, une grande salle de spectacles, deux théatres et pas mal d'animations sont proposées aux beauvaisiens.

Mais voilà, je n'en profite pas: j'arrive à aller toute seule au cinéma, mais pour le reste,y aller seule ne m'intéresse pas. La solitude n'a pas que du bon.

Et mes amies ? me direz-vous. Elles sont toutes dans le secteur de Creil, et même si ce n'est pas très loin, la distance ne facilite pas les sorties communes. Il faut prévoir, on ne peut pas décider ça sur un coup de tête parce qu'on a le cafard ou que le temps se prête à un rendez-vous à la terrasse d'un café.

Si je vois régulièrement les plus proches (dans mon coeur) de mes amies, je dois dire que j'ai beaucoup de mal à passer un moment avec certaines autres et je le regrette.

Mais comme j'aime à le reconnaître et à le dire, je me considère comme une chanceuse. Même dans mes pires moments, il m'arrive toujours quelque chose qui redresse un peu la barre. Là, ce fut mes retrouvailles avec d'anciens amis, à Beauvais depuis 6 ans et qui pensent à moi.

Voilà comment je me suis retrouvée à dîner en terrasse, et à admirer un très réussi feu d'artifice.

Merci à eux.photo-04.jpg

 

Les commentaires sont fermés.