Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nos chats (6)

Comme je suis souvent à droite ou à gauche, je me suis dit qu'avoir un autre chat ferait de la compagnie à Baïa. J'ai été entendue et j'ai reçu en cadeau pour Noël dernier une petite chatte siamoise que j'ai appelée KPICT1395.JPGatou.

Elle a du être plus ou moins maltraitée car il lui a fallu 6 mois pour commencer à se sentir en sécurité dans son nouveau foyer.

Katou est une chatte toute fine et toute douce. Très discrète (quoique moins maintenant) elle a passé ses premiers mois sur mon armoire de bureau ou sous le lit, ne sortant que pour faire ses besoins (pas toujours hélas dans sa litière) ou pour manger (peu)

Je ne suis pas certaine qu'elle sache vraiment miauler. Elle ouvre la gueule en me regardant, mais aucun son ne sort ou alors un petit "argh" éraillé. Elle est toute fine, ne pèse pas bien lourd et parait très fragile. Mais cela ne l'empêche pas de jouer avec Baïa. C'est elle qui se cache dans un coin de porte pour lui sauter dessus.DSC00329.JPG

Elle devient de plus en plus présente, de plus en plus câline et vole souvent la place de Baïa sur mes genoux le soir quand celle-ci, grimpée sur le haut du balcon surveille la rue.

Sa préférence, se coucher collée à moi le matin quand je lis un peu sur mon lit après mon petit déjeuner. Elle ronronne, pose une patte sur mon bras et ne bouge plus.

Puisse-t-elle se sentir de mieux en mieux avec nous.S7300304.JPG

Les commentaires sont fermés.