Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon ainé s'en va !

Hier, je faisais travailler (eh oui, même le 25 juin) mon élève quand mon portable a sonné.

"cedricport" était inscrit.IMG_0063.JPG

"Aïe, bonne ou mauvaise nouvelle ?"me suis-je dit en décrochant.

Mais lorsqu'il m'a dit bonjour, son intonation m'a fait comprendre qu'il était heureux.

"Ça y est, nous sommes nîmois."

Ils avaient trouvé l'appartement de leur rêve, situé exactement dans le quartier qu'ils souhaitaient et l'agence venait de leur dire que tout était OK.

Je ne peux que me réjouir pour eux. Ce désir d'aller vivre à Nimes, je l'ai compris il y a moins d'un an, l'occupait tout entier. C'était devenu viscéral. Il devait partir là-bas, aller voir si la vie dans le Gard est vraiment si extraordinaire. Une telle envie, il faut l'assouvir et c'est mieux quand on est encore jeune.
On emmène ses soucis où qu'on aille mais comme le dit Aznavour : "
Il me semble que la misère sera moins pénible au soleil" Et si en plus ils me font un petit......

anniversaire cédric.jpgVivez votre rêve mes enfants, soyez heureux ...et toi petite larme de tristesse, cache-toi et fais-toi oublier. Nîmes deviendra une de tes destinations favorites. J'ai déjà envie d'y aller voir.

Les commentaires sont fermés.