Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les chats (4)

PICT0775.JPGQuelque temps après ma séparation d'avec Bountie, la fille de mon ami me propose une adorable petite chatte toute noire. Nous passons la chercher près de Cahors. Je l'appelle Louma.

Elle était assez sauvage et se cachait dès qu'un intrus pénètrait chez nous. Elle se sentait à l'aise avec les animaux, mais avec les humains....Mais moi, je fus adoptée et il m'accompagna dans mon nouvel appartement à Creil.

Là encore, peu de gens ont eu la chance de le voir. Eh oui, "le", car lorsque je l'ai emmené se faire stériliser, la véto m'a appelée pour me dire :" Dites donc Madame, votre Louma, c'est plutôt un Loumo" Je n'ai pas changé son nom et nous vivions tous les deux en parfaite harmonie.

Lorsque je l'emmenais chez ma maman, seule personne qui l'a vraiment connu en dehors de moi, il ne quittait pas sa chatte Cali. Ils étaient partout ensemble.PICT0769.JPG

Mes enfants se moquaient de moi en disant que je rêvais ce chat fantôme à mes côtés.
Mais il existait bel et bien.Et pour pouvoir partir en voyage en Alsace, j'ai du le confier à mon ex et à sa femme. Une nuit, ils ont mal fermé la porte qui donnait sur leur jardin et lorsque je suis venue le chercher le lendemain, il n'y avait plus de Louma. A une nuit près !!!

Il était si sauvage....J'espère qu'il s'est néanmoins trouvé un nouveau bon maître, il le mérite.PICT0758.JPG

Les commentaires sont fermés.