Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nos chats ()

PICT0005.JPGA Abbecourt, malgré la présence de Voyou, le chat de mon compagnon, qui m'avait complètement adopté ( plus que son maître) et ma collection de chats qui augmentait régulièrement (j'en ai partout, de toutes les formes, de toutes les couleurs, de tous les matériaux. Accrochés, pendus, posés...)j'avais de nouveau envie d'un chat à moi.

Sur les conseils de ma soeur je suis donc allée chercher une petite chatte tigrée à l'école du chat. Elle était mignonne, vive et s'était prise d'une grande amitié pour le chien de la maison UGH (une bonne pâte).

Hélas, cette petite chatte avait été élevée dès son plus jeune âge, par une bénévole, dans sa maison. Bountie, c'est ainsi qu'elle l'avait appellée, n'a pas supporté la séparation et est tombée gravement malade. Quand je la confiais quelque temps à l'école du chat et qu'elle retrouvait sa "première mère", elle allait mieux.
Finalement, le chagrin au coeur je l'ai rapportée définitivement à l'école du chat et à sa bénévole. Durant un moment, j'ai eu des nouvelles de Bountie puis plus rien.... A-t-elle survécu ? va-t-elle bien ? Je l'ignore. J'espère seulement que ces jours sont ou furent heureux.PICT0024.JPG

Commentaires

  • faudrait arriver aux chats qui sont encore là rapidement parce que bon, on va finir par déprimer là...

  • Désolée, il en reste encore un... mais va voir l'album, ils sont tous là et si mignons

Les commentaires sont fermés.