Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les cerises...

Hier Pierre m'a apporté des cerises de ma maison. Enfin, je n'en possède qu'un tiers et donc....un tiers des cerises. Mais bon !

Noam 009.jpgMon ami et moi, avons flashé sur cette maison.

Elle me plaisait beaucoup et ressemblait énormément à la maison dont je rêvais. Ancienne, originale, avec des poutres, des recoins, une cheminée centrale... Bref je m'y sentais bien et espèrait y rester une dizaine d'années au moins. Après, l'âge aidant, les escaliers et les commerces éloignés auraient pu commencer à nous gèner.

J'y ai organisé deux réveillons (un pour Noël et un pour le jour de l'an), deux crémaillères et un anniversaire de crémaillère( pour moi, tous les prétextes sont bons pour se réunir et profiter) . Eh oui, j'aime bien inviter du monde et la maison, tout comme son jardin, se prêtait bien à ce genre de fête.

Malheureusement, ainsi va la vie, je l'ai quittée au bout de trois années à peine, avec le secret espoir d'y retourner.

J'y suis retournée, oui, pour aller chercher les meubles et les affaires que j'y avais laissés !!! Maintenant, j'évite de m'y rendre, ça me fait encore trop mal. Mais je ne vois pas pourquoi je ne profiterais pas de mes cerises !

Commentaires

  • Elles sont super bonnes en plus, ces cerises ! :)

  • C'est toujours vrai...
    As-tu vu la photo de Malo dans l'album ?

  • Je n'ai pu gouter les cerises cette année
    surement dans un clafoutis un de ces jours
    et je confirme que rien ne vaut les fruits du jardin et une fête organisée par Monique

  • Merci, et oui pour le clafoutis

Les commentaires sont fermés.