Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

nos chats (2)

En début d'année 2002, je me suis rendue, avec mon fils Ludovic, chez mon amie Claude pour choisir mon nouveau petit compagnon. Sa chatte Coco venait d'avoir deux petits : une chatte grise et un chat noir et blanc. Je choisis la grise et mon fils, qui n'était pas du tout décidé à prendre un chaton, a craqué pour le noir et blanc.

Allez, c'est décidé, dans deux mois nous prenons les 2.image0-1.jpg

Tanis, c'est ainsi que je l'ai appelée, était adorable et des plus câlines. dans la cour de récréation, elle jouait aux billes avec les élèves, allait se cacher sous leurs vêtements posés à terre, se levait sur ses deux pattes arrières pour arriver à hauteur de leurs mains et les obliger à la caresser. C'était la coqueluche de nos classes.

Elle me ramenait régulièrement des petits mulots (vivants de préférence) avec lesquels je me battais pour pouvoir m'endormir sans crainte qu'ils ne viennent me chatouiller la nuit....

Mais je suis partie en Corse pour dix jours après l'avoir confiée à mon ami qui avait un chat amoureux de Tanis. Quand je suis rentrée, Tanis avait disparue. Elle était partie faire un tour avec son amoureux, Voyou et lui seul était revenu. L'avait-il amené dans un traquenard ?

Suis-je capable de garder un chat plus d'une année. Ma petite Tanis, je la regrette encore.

Commentaires

  • Marrant, il me rappelle vaguement quelque chose le chat à gauche. Mais en beaucoup plus gros, qu'il est, celui auquel je pense...

  • il y aura une photo du chat auquel tu penses, bientôt... en attendant, ils étaient super mignons à Lille

  • Le seul truc qui n'a pas changé finalement c'est le sèche-linge!

  • Elle est trop mimi la photo ^^

Les commentaires sont fermés.