Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est pas juste

Quand je travaillais, j'avais besoin de mon réveil pour me lever, parfois en maugréant.... Depuis que je suis en retraite, je me réveille à l'aube et sans réveil.Pas étonnant que mes journées soient longues...

Je n'ai jamais été une régulière du sommeil. Je me souviens que lycéenne, il m'arrivait de lire les "Angélique" au milieu de la nuit.... Je ne sais pas ce que c'est de bien dormir, ou si peu. Je suis plutôt une adepte de ce que j'appellerai des nuits en "sandwichs" une petite couche de sommeil entre deux couches d'éveil. Et croyez-moi, les sandwichs font la queue chaque nuit !!!

Il est arrivé plus d'une fois que je me lève, au grand désarrois de mes chats qui me suivent surpris dans le salon, pour aller regarder un peu la télé avec un verre de lait et une tartine ( Bonjour les kilos !!!).

Cette nuit, elles étaient toutes les deux devant moi, calmement assises en train de me regarder me masser les jambes dans l'espoir de faire partir mes crampes. Elles s'en moquent, elles dorment quand elles veulent....

Le matin, je me lève fatiguée et le soir j'ai tendance à louper un passage ou même la fin de mes séries préférées. Et ça c'est galère !!! Mais si je décide d'aller au lit de bonne heure, le marchand de sable me ricane au visage et part endormir le voisin !!!

Tous égaux, disent certains...pas devant le sommeil en tout cas ! Heureusement, aujourd'hui ma journée sera moins longue, je vais déjeuner avec une amie ....

Les commentaires sont fermés.