Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mois de décembre, moi médical .....

   Tout a commencé par des vertiges. Visite chez le médecin, envoyée chez un ORL car j'avais un vrai problème d'équilibre. Auscultation puis une heure de tests assez pénibles.... Diagnostic : sans doute une labyrinthite. C'est une inflammation du labyrinthe situé dans l'oreille interne. Deux causes possibles : virus ou kyste. Pour le virus, rien à faire. Ça se réparera tout seul ou ce sera définitif. L'oreille droite prend alors le relais pour l'équilibre. Si c'est un kyste il faut espérer qu'il sera petit, sinon il faudrait envisager une opération. Et c'est là que ça se corse car le labyrinthe se situe tout près du nerf auditif et du nerf facial ..... Donc IRM cérébral pour voir ... J'ai un peu les boules.

   Comme cet ORL s'occupe également des apnées du sommeil et que je devais trouver un autre spécialiste pour me suivre je lui en ai parlé. On reprend donc tout à zéro et je dois recommencer une nuit de tests .....

   Et j'en rajoute encore. Depuis une dizaine de jours une douleur articulaire au pied droit m'a conduit chez le médecin. Peut-être un mauvais appui et je dois aller voir un podologue postural.

   Pour terminer, je vais aller voir un hypnotiseur qui va tenter de diminuer mon stress et me permettre de m'endormir.

    Un mois de décembre trop occupé par ce genre d'activités. Heureusement c'est chez moi que nous allons fêter Noël et j'aurai ainsi ma petite famille avec moi.

Les commentaires sont fermés.