Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mamie Monique dans l'Oise

Les 6 dodos sont passés et ce dimanche mon aîné nous a emmenés à la gare. C'est la première fois que je prenais le train avec un tout jeune enfant.Bien chargée, valise, sac à dos et sac avec tablettes, livre et gommettes.

WP_20150308_002.jpg  Nous étions en première et  Mathéo était assez calme. Pas assez manifestement car le contrôleur, fort ennuyé, m'a dit qu'une personne dans le wagon trouvait qu'il faisait trop de bruit .... Bref je sais maintenant ce qu'est un voyage un train avec un petit bout.... Mon cadet a eu quelques ennuis pour arriver à la gare de Lyon, mais Mathéo a enfin retrouvé son père, puis sa mère à Cires( elle avait la tourista).

  Le lendemain, les parents partis au travail, je m'occupais du pitchoun et l'emmenais à l'école. Voilà ma deuxième semaine avec Mathéo. J'avais quelque liberté quand il était à l'école ou chez la nounou où j'allais le chercher en fin d'après-midi.

  J'en ai également profité pour déjeuner avec mon amie Claude et me 20150311_173705.jpgfaire avec elle un petit cinoche. Mathéo quant à lui a été passer un moment avec le petit-fils de mon20150311_175051.jpg amie. Il faisait beau et ils ont profité du jardin.

  J'ai joué avec bonheur mon rôle de mamie-maman pendant une semaine et j'ai bien profité de mon fils.

 20150314_104024.jpg Et je profite de ce post pour dire combien je suis ravie de voir la complicité qui existe entre mes garçons et leur fils.WP_20140928_011.jpg

 

 

Les commentaires sont fermés.