Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'en ai bien profité

WP_20140514_006.jpgLe petit Loulou est arrivé un mardi en fin d'après-midiWP_20140513_001.jpg en pleine forme comme d'habitude.

 Je l'avais à la maison tout seul jusqu'au samedi midi et je me suis régalée. Maman aussi était ravie. Les moments qu'elle passe avec ses arrières petits-fils sont ses meilleurs moments à la maison.WP_20140514_003.jpg

 WP_20140514_004.jpg Avec lui, j'ai promené le chien, j'ai fait les courses (par tous les temps)WP_20140519_002.jpg

j'ai joué au ballon dans le jardin, je suis allée au parc à jeux, je lui ai montré les jeux sur la tablette (et il a très vite plus eu besoin de moi). J'ai ri de ses bavardages, profité de sa bonne humeur et de son "aide" pour le ménage, la lessive et l'accrochage du linge.

 Nous sommes allés tous les deux chercher son papa à Nîmes WP_20140517_001.jpgle samedi et jusqu'au lundi après-midi j'ai profité du père et du fils.

 WP_20140518_002.jpg Nous sommes également allés rendre visite au cousin. J'ai toujours beaucoup de plaisir à les voir ensemble.

Heureusement, le jour de leur départ, je partais également en vacances pour 5 jours, sinon, quelle aurait été ma tristesse !

Les commentaires sont fermés.