Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma glu

 WP_20140125_004.jpgAvec nous depuis mi-août, Sonny est envahissant. Jusqu'à présent, je n'avais eu que des bergers super gentils et affectueux, mais jamais je n'aurais pensé qu'un chien de chasse pouvait être aussi câlin, affectueux et collant !!!

    En 5 mois, qu'a-t-il appris ? A s'asseoir, à revenir aux coups de sifflet en balade, à sauter dans le coffre de la voiture et ne pas sortir sans autorisation (quand je reste à côté de lui), à moins tirer quand il est en laisse, à moins effrayer Marius en sautant sur lui.

 WP_20131229_001.jpgQue n'ai-je point encore réussi ? qu'il ne saute pas sur la personne qui arrive dans la maison, qu'il ne morde pas les vêtements des gens qui arrivent, qu'il ne mange pas tout ce qu'il peut attraper autourWP_20140125_005.jpg de lui ou.... sur la table, comme son coussin ou ma paire de lunettes.

   WP_20140205_001.jpgSon bonheur : être avec moi, il me suit de pièce en pièce  se couche à mes pieds et pleure devant la porte des wc ou de la salle de bain lorsque j'y suis. Et les balades. Si possible une quarantaine de minutes chaque jour. Quarante minutes pendant WP_20140217_002.jpglesquelles ils court sans arrêt. Il lui est même arrivé de m'abandonner en plein milieu de la promenade pour rentrer seul et m'attendre devant le portail comme hier.

   Je pense que c'est un chien intelligent, il sent WP_20140208_001.jpgquand il va être de sortie ou non et il reconnait mes bottes de marche.

  Vivement qu'il grandisse et arrête ses bêtises. Car il ne faut rien lui laisser à portée de gueule et avec maman, ce n'est pas évident.

 

Commentaires

  • Bonjour,
    J'écris en ce moment un article pour France Dimanche sur les retraités qui tiennent un blog et j'aimerais savoir si vous accepteriez de témoigner et de raconter pourquoi vous en avez créé un et ce que ça vous apporte.
    Qu'en pensez-vous ?
    Bien cordialement,

    Julie Boucher

  • oui, pourquoi pas

Les commentaires sont fermés.