Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Neuf jours avec mon petit picard

WP_000464.jpgCe fut fatiguant, stressant parfois ( gérer un chiot, une mère et un petit homme n'est pas toujours facile.). Mon dos n'est pas au mieux et mon pouce droit crie à l'aide. Mais ce fut extra. C'est un petit bonhomme toujours gai, enthousiaste, heureux et bien vif.

 Certes, il y a l'heure du réveil....Et encore je pense avoir eu de la chance. Mauvais départ, avant 5h30, mais j'ai eu droit à deux grasses matinées : 7h et 7h30..... Mais il n'y a aucun problème pour le coucher ni pour la sieste, ni pour la nuit. Juste la lecture de son livre préféré : "Le loup", un petit câlin, un gros bisous et c'est parti.

 WP_000429.jpg Avec lui, je suis allée chaque jour promener WP_000446.jpgSonny. Ce n'était pas de tout repos, ils obéissaient tous les deux quand ils voulaient, mais c'était sympa de les voir courir .Mathéo en a bien profité.

    WP_000449.jpgA la maison, il fallait sortir Sonny pour que Mathéo soit au calme.Ainsi le chien a pris un peu l'habitude de rester dans le jardin malgré les nombreuses fois oùWP_000473.jpg maman me disait :" ton chien veut rentrer ..." il a pas mal joué tout seul et aussi avec "Ninnin" et sa Mamoune.

   WP_000475.jpgNous avons eu de la chance avec le temps et il a pu faire les courses, le marché, boire le café en terrasse,goûter sa première sucette, s'amuser sur la WP_000476.jpgplace aux herbes à Uzes

WP_000459.jpg





 WP_000465.jpg Et puis il y a eu les visites au cousin. Ils étaient tous deux très contents de se voir et c'est chouette !WP_000458.jpg



 mamie, petit-fils, Uzes,Nous sommes également allés nous promener à la vallée de l'Eure pour courir et admirer les "CANARDS" que Mathéo appelaientmamie,petit-fils,uzes à grands cris.

Et puis il y a eu Trotro sur le PC de mamie et quand son père va descendre à la maison,il va devoir jeter un œil sur le fameux PC car il ne faisait pas que regarder et des choses bizarres apparaissent sur mon ordi....

 Quand j'ai du le laisser à son autre mamie hier matin, j'étais toute triste parce que même si je savais que j'allais me reposer, je savais aussi que sa bonne humeur et sa présence me manqueraient.

mamie,petit-fils,uzesA bientôt petit Mathéo.

Les commentaires sont fermés.