Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bibou

WP_000155.jpg      Quand on a passé trois semaines avec ce petit bonhomme et qu'on sait qu'on n'est pas près de le revoir, ça crée comme un manque. C'est pourquoi j'ai envie d'en parler encore aujourd'hui.Et surtout mettre des photos qui me rappelle ces vacances.

Toujours gai et en pleine forme, il n'arrête pas.

 

 

IMG_0504.jpgLa cabane et la dinette étaient ses jeux favoris et les IMG_0553.jpgpremiers qu'il prenait dès qu'il allait dans le jardin.

 

 

IMG_0542.jpgIl adore les animaux et tous les jours il nous entraînait vers le jardin des voisins pour avoir une chance de voir leur chien. WP_000154.jpgIl courait aussi après nos chattes, non pour leur faire du mal, mais pour faire câlin.

 

IMG_0545.jpgDans la maison, il aimait ranger mon petit meuble de cuisine ou jouer au IMG_0565.jpgmec et sa moto.

 

 

 

 

IMG_0557.jpgIl jouait aussi souvent avec sa IMG_0515.jpgMamoune, ou aidait sa mamie à s'occuper de son jardin.

 

 

IMG_0508.jpgSi je m'écoutais, je n'arrêterais pas de mettre des photos,le téléphone, IMG_0519.jpgle hamac,sans oublier les innombrables balades en poucette. On le mitraille ce petit.





  IMG_0543.jpgA la prochaine, petit Mathéo. Heureusement que ton cousin Marius sera près de moi. Y a pas à dire, je suis amoureuse de mes deux petits-enfants !!!

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.