Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Miami Vice Party

    WP_000157.jpgA l'époque, mon ainé adorait la série "Deux flics à Miami" et aimait se prendre pour Sonny Crockett. Aussi, pour ses 40 ans a-t-il choisi Miami Vice pour thème. Le décor fut planté : les flamants roses (sur lesquels sa WP_000162.jpgcompagne a passé du temps), les alligators dans la piscine, les sachets de cocaïne sur les tables et les armes. Il fallait également s'habiller au plus près WP_000158.jpgdes acteurs de la série. Là encore, Aurélie a cherché des modèles pour aider les femmes à trouver le style. Les invités ont joué le jeu et c'était dans une autre époque que nous plongions. Il faisait beau, il faisait chaud. L'ambiance était sympathique, et j'adore revoir de temps en temps les amis de mes fils; (ça me rappelle les méchouis et autres fêtes que nous organisions dans le temps avec nos amis. nous avions leur âge.... la roueWP_000161.jpg tourne ! ) Nous commencions à prendre l'apéro. Mathéo se régalait de gateaux... Et ce fut le temps du concert. Autre passion de mon fils, dont WP_000180.jpgil m'a parlé il y a peu : la batterie ! Nous avons donc participé à l'achat de son nouveau jouet. Il l'a eu un peu avant et s'est entrainé pour nous jouer quelques morceaux. Bravo mon fils. Pour n'avoir pris aucun cours, tu t'es bien débrouillé ! Il faut dire qu'il était magistralement accompagné par son fils , puis par les WP_000185.jpgdeux petits .....     

   Mon fils a eu un petit mot pour sa grand-mère qui avait ses 90 ans le jour même et qui a été applaudie. Pour le diner nous avons un peu quitté Miami pour revenir dans la Gard et déguster de la gardianne de taureaux excellente. Puis, ma mère et moi sommes rentrées pour garder Mathéo que ses parents étaient allés coucher et que nous allions remplacer afin qu'ils puissent profiter de la fête. Je pense que mon fils a passé une bonne soirée et j'en suis ravie. D'autant que le lendemain, les copains étaient encore là !!!

Les commentaires sont fermés.