Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avec ma soeur

    Ma soeur est redescendu dans le Sud se recharger en vitamine D. Toujours aussi heureuse à l'idée de passer quelques jours avec elle, je suis allée la chercher à la gare de Nîmes avec mon ami Claude.

   Les enfants sont arrivés en fin d'après-midi pour profiter de la piscine puis dîner avec nous.

WP_000083.jpgPremier bain en famille, l'eau était plutôt bonne et Marius nous a étonnés, il est resté un bon moment à jouer avec sa mamie à faire du ski nautique.

  Après, direction St Maximin pour notre premier piscine,fête votive,barbecueabrivado. Nous avons vu quelques taureaux retenus par des jeunes gens courageux et costauds. 


WP_000085.jpgCela n'intéressait que modérement le petit Marius qui aWP_000087.jpg préféré multiplier les tours de manège puis la pêche aux canards.

  Ensuite, barbecue dans le jardin, nous avons inauguré la nouvelle grande table de jardin et le nouveau projecteur offert par mon ami. Soirée très agréable. Demain mon ami Claude repart pour le Nord et nous prenons la route pour Le Grau du Roi !

Les commentaires sont fermés.