Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Journée à La Grande Motte

   Une de mes amies est venue pour un colloque dans la région; en premier lieu je devais la prendre, elle et sa collègue, à la gare de Montpellier et les emmener à La Grande Motte. Finalement nous décidons de nousWP_000067.jpg retrouver directement à La Grande Motte.
  Nous partons donc, Claude et ses trois Nanas direction la mer. Nous cherchons un petit resto sympa, que nous trouvons face au port.

  Nous en étions quasiment au café quand mon amie et sa collègue nous ont retrouvés. Le café bu, nous WP_000069.jpgsommes allés à la plage pas loin. Les deux nouvelles arrivées dans le Sud se sont baignées. Mon autre amie avait laissé son maillot dans la valise et moi j'avais laissé leWP_000068.jpg haut du mien dans un sac à la maison ....; Quant à maman, elle était heureuse de mettre les pieds dans l'eau.

   Un petit coup bien frais dans un bar sur la plage, puis WP_000072.jpgnous les avons laissées pour reprendre la route et raccompagner mon amie Martine à la gare d'Avignon, son petit séjour chez nous étant terminé.

  Vivement la semaine prochaine que je prenne mon premier bain de mer !

Les commentaires sont fermés.