Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Week-end du 8 mai

   Pour le WE du 8 mai, j'ai donc eu la chance d'aller chercher à Avignon mes deux hommes du Nord. J'étais ravie, je dois bien l'avouer de les avoir avec moi pour 5 jours.

 IMG_0985.JPG Outre le plaisir d'avoir le gnome à la maison, je retrouvais un peu de ma complicité avec mon cadet. Nous avons en plus profité de ces 5 jours pour réunir la famille. Pas de grandes balades, mais des jours juste pour être tous100_0991.JPG ensemble. Des amis de mes garçons sont également venus 100_0985.JPGgoûter et il y a eu du mouvement comme m'a dit une de mes voisines .....

 100_0989.JPG Ludo a été un père tout à fait à la hauteur et la force de la relation père-fils était manifeste.

   Hélas, le papa a du nous quitter. Les adieux ont été déchirants. Ludo la gorge nouée et Mathéo en larmes criant :"papaaa, papaaa...."

J'ai vite emmené la puce faire un tourIMG_0988.JPG, et si le sourire n'est pas venu tout de suite, arrivé à la place du marché, il dansait au son de l'accordéon.....

  Finalement, il n'a réclamé son papa que lorsque je voulais le changer et surtout le coucher. Mais il se calmait plus vite que lorsque son père était là. Ce fut un IMG_0990.JPGvéritable amour, toujours avec le sourire , s'occupant au ménage, jouant dehors (il a eu de la chance, nous avions beau100_0972.JPG temps)

  Hélas, il m'a fallu le partager avec son autre grand-mère et il est parti un après-midiaw.JPG, laissant un grand vide derrière lui .....

Les commentaires sont fermés.