Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pas facile

Mon fils cadet est arrivé pour 5 jours avec son fils et je suis ravie. Il reconnaît sa mamie, mais veut toujours son papa.

Dans le jardin, il a complètement044.JPG adopté la cabane et y passe un temps fou à ouvrir ou fermer les volets, entrer et sortir et à jouer avec la dînette. Là, papa n'est pas obligatoire. Chez son cousin non plus, la présence de Marius et des deux enfants d'amis lui suffit.IMG_0979.JPG

 Pour manger, c'est variable.En principe, c'est papa, quand même.Quand au sommeil, c'est le problème !

100_0975.JPG Papa comme mamie sont assez fatigués.....Difficile de le faire s'endormir, et les nuits sont courtes et entrecoupées de réveils que je ne peux consoler. Papa est obligé de prendre son fils. Oui, mais papa part en fin d'après-midi et Mathéo a encore deux nuits à passer à la maison .....

  Hier, déjà quand son papa est parti voir Monaco/Nimes au stade des Costières, il n'a pas voulu faire de sieste. Et je ne parle pas des larmes et des "Papas" dit sur tous les tons. Ce n'est qu'en fin d'après-midi (1h avant le retour de son père) qu'il ne le réclamait pas. Il faisait du toboggan tout seul !100_0980.JPG

  J'avoue que je stresse pas mal pour les deux jours à venir ......et pourtant il est super mignon !

100_0977.JPG

Les commentaires sont fermés.