Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ecouteuse

     Dommage que la profession d'écouteuse n'existe pas. Peut-être devrai-je créer un cabinet d'écoute à St Quentin pour arrondir mes fins de mois.

  Ado déjà, les copains venaient chez mes parents me confier leurs peines de coeur.

   A l'école, maints parents me racontaient un peu de leur vie privée. Mes amis me parlent volontiers de leurs problèmes, leurs questionnements. Même la coiffeuse qui est venue me faire ma permanente à la maison y a été de ses confidences sur ses états d'âme et ses problèmes remontant à l'enfance. Elle en pleurait la pauvre et le temps d'enroulement de mes cheveux s'est trouvé bien allongé.
  Manifestement, j'ai une bonne écoute et les gens n'hésitent pas à se raconter. Mais j'ai plus de facilité à écouter qu'à m'épancher à fond.

   Pas détudes particulères pour ça, pas de diplôme de fin d'études. Dommage que cela ne soit pas reconnu....

 

Commentaires

  • peut être as-tu "raté" ta carrière professionnelle et tu aurais du faire psycho pour t'installer comme psy quelque chose ????

Les commentaires sont fermés.