Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Danse Country

    Il y a quelques années, j'avais, avec mes amis, participé à une journée de festival Country et j'avais adoré les démonstrations de danse. Cela m'avait donné envie, moi qui danse plus volontiers seule qu'à deux, ayant beaucoup de mal à me laisser aller et guider.j'avais cherché un club de Country à Beauvais, en avais trouvé un à une dizaine de km, mais à des horaires qui ne convenaient pas.

   Feuilletant le bulletin municipal de St Quentin, je tombe sur une association de Danse Country. Un mail à l'adresse donnée, une réponse, un coup de fil, et me voilà partie pour St Siffret, vendredi en milieu d'après-midi. Après quelques détours, je trouve la salle. Je suis attendue par un homme et 4 femmes. petit groupe, mais parfait pour débuter. Les autres ont déjà un demi-trimestre de cours, mais je m'y mets. Et j'aime beaucoup ! J'ai un peu mélangé les pas, mais à la fin de l'heure et quart, j'avais appris et retenu (je m'en suis rendue compte ce matin en révisant) trois chorégraphies différentes. Les pas ne sont pas compliqués, il faut juste s'en souvenir. Travail de mémoire !

   Pour s'entrainer, la prof nous donne un CD avec les musiques sur lesquelles nous dansons et nous envoie par mail, les diverses chorégraphies.

  Je n'ai pas hésité une seconde, dès la fin du premier cours, j'étais inscrite ! Deuxième cours, vendredi.

Les commentaires sont fermés.