Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Première fois

9.JPGC'est la première fois que je mange en terrasse, face à la mer un 15 novembre ! il faut reconnaitre que c'est une "douceur" de vivre que maman et moi12.JPG apprécions. Ça ne va certainement pas durer, et l'hiver va nous rattraper, mais ce qui est pris est pris !

     Cela faisait un moment que je voulais la revoir la mer ! Nous avons bien choisi notre jour. Pas un souffle de vent, du soleil, de la douceur. Et, en plus, mon fils aîné nous a accompagnées. J'ai montré à ma mère où j'avais passé mes vacances au Grau du Roi, et où nous irons au printemps, ma copine me l'ayant très gentiment proposé.

  13.JPGÇa faisait drôle de se promener dans cette station balnéaire quasiment vide. C'était d'un calme... comme la Méditerranée.

Bref, un bon moment à trois.


Les commentaires sont fermés.