Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Katou

100_0425.JPGCet après-midi, j'ai du faire piquer ma chatte Katou. Cela faisait un moment que je craignais d'en arriver là. Mais tout cela a été trop rapide !  Depuis que nous étions arrivées à St Quentin, elle avait pris du poids, elle adorait aller dans le jardin, elle mangeait bien etphoto.JPG son poil était superbe. Et puis soudain, elle se cache une journée et revient vers nous complètement apathique !

  k1.JPGMon fils et moi l'accompagnons chez le véto assez pessimisme. Elle décide de la garder, pour la réchauffer et la réhydrater. Ce matin, ça va mieux et la véto me propose de venir la chercher l'après-midi pour le week-end, tout en m'annonçant des analyses plus poussées pour comprendre....

J'ai attendu calmement que la vétérinaire arrive et là,katou.JPG elle m'a annoncé qu'elle avait de mauvaises nouvelles : une sévère atteinte rénale dont on ne pourrait pas la sortir. J'ai donc décidé de lui dire adieu. Elle est morte dans mes bras.


Commentaires

  • Je suis bien désolé pour vous, le chat est un des meilleurs amis de l'homme. Comment réagit l'autre chat sur la photo, il faut faire très attention aux autres chats, que la peine peut rendre malade.

  • elle esy un peu déboussolée

Les commentaires sont fermés.