Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hello

   Hier, mon fils cadet est arrivé pour déjeuner et 30 min plus tard internet était là !!! 

     Enfin, j'ai retrouvé la civilisation ! je peux regarder mes mails, lire les nouvelles de mes amis sur facebook,écrire mon blog, aller sur les sites... bref, je revis. Et en plus, j'ai retrouvé le téléphone avec le même numéro que dans l'Oise. Pas la peine de faire un mail pour donner un nouveau numéro. Je suis vraiment contente. Je suis bien ici et j'ai tout ce qu'il me faut ..... si ma soeur et mes amis pensent à venir me voir un de ces jours...

     J'espère de toute façon les voir à mon retour dans l'Oise en décembre. En attendant, j'ai quand même l'impression d'avoir retrouvé mon petit monde et je me sens bien.

Les commentaires sont fermés.