Bien sûr, lors de ma semaine au Grau du Roi, j'ai également profité de mon fils ainé et de sa famille.
D'abord un petit coucou le jour de notre arrivée dans le Gard avant de nous diriger vers la mer. Le temps de décharger un peu la voiture, de boire bien frais, de faire un calin au petit Marius et en route.
Le lundi, j'avais rendez-vous avec ma future propriétaire puis avec les locataires actuels de ma future maison. J'avais un peu peur en revenant visiter la maison. Peut-être m'étais-je un peu précipitée par peur de ne rien trouver. Et bien la maison m'a plu de nouveau et je suis contente. Nous avons alors diné chez les enfants.
Le mercredi, les enfants sont venus déjeuner au Grau. Pas de barbecue électrique cette fois, il faisait dijoncter....Il a fait beau le temps du repas, puis ça s'est gâté et après une balade sur la plage,nous sommes allés visiter le seequarium. Nous y avons vu des requins, des murennes mais également de curieux poissons et Marius a semblé intéressé.
Et enfin, pour le dernier jour, les enfants sont venus nous retrouver au port pour manger tous ensemble des moules frites.Le petit Marius a eu quelques petits soucis et a fini....à l'aise ! Il faisait chaud.Et pendant que nous finissions de charger la voiture et de ranger l'appartement, il s'amusait dans la résidence. Et voilà, nous avons repris la route tandis que les enfants allaient se promener sur la plage !