Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moments en famille

Bien sûr, lors de ma semaine au Grau du Roi, j'ai également profité de mon fils ainé et de sa famille.

D'abord un petit coucou le jour de notre arrivée dans le Gard avant de nous diriger vers la mer. Le temps de décharger un peu la voiture, de boire bien frais, de faire un calin au petit Marius et en route.
  Le lundi, j'avais rendez-vous avec ma future propriétaire puis avec les locataires actuels de ma future maison. J'avais un peu peur en revenant visiter la maison. Peut-être m'étais-je un peu précipitée par peur de ne rien trouver. Et bien la maison m'a plu de nouveau et je suis contente. Nous avons alors diné chez les enfants.

100_0857.JPGLe mercredi, les enfants sont venus déjeuner au Grau. Pas de barbecue électrique cette fois, il faisait dijoncter....Il a fait beau le temps du repas, puis çaWP_000889.jpg s'est gâté et après une balade sur la plage,nous sommes allés visiter le seequarium. Nous y avons vu des requins, des murennes mais 17.JPGégalement de curieux poissons et Marius a 8.JPGsemblé intéressé.

 



33.JPGEt enfin, pour le dernier jour, les enfants sont venus nous retrouver au port pour manger tous ensemble des moules frites.Le petit Marius a eu quelques WP_000923.jpgpetits soucis et a fini....à l'aise ! Il faisait chaud.Et pendant que nous finissions de charger la voiture et de WP_000930.jpgranger l'appartement, il s'amusait dans la résidence. Et voilà, nous avons repris la route tandis que les enfants allaient se promener sur la plage !WP_000937.jpg


Les commentaires sont fermés.