Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les feux de la St Jean

feux3.JPGTroisième sortie Quintonic. Bien que mon amie m'ait fait faux bond ( grosse migraine), je n'y suis pas allée seule. Un charmant cavalier est venu me chercher en m'offrant des fleurs et nous sommes allés à une trentaine de kilomètre, à la campagne pour une soirée "Feux de la St fête,danse,feux de la st jean,feuJean"

Fête de campagne, très bien organisée. Nous y avons retrouvé quelques quintoniciens connus. Repas, musique, danse. Cela faisait bientôt deux ans que je n'avais pas dansé comme ça ! Mon cavalier m'a même entrainé dans un paso-doble....Des progrès sont à faire, mais il parait que ce n'est pas perdu.....

feux.JPGVers 23h30, ils ont mis le feu au bûcher, c'était très feux 2.JPGchouette. L'attirance du feu ! J'ai beaucoup aimé regarder ce brasier jusqu'à ce qu'il s'écroule.

Nous avons eu de la chance, pas de pluie, pas froid. Soirée très agréable, trop courte peut-être.....

Les commentaires sont fermés.