Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Attention danger

chat, vétérinaireJ'ai déjà perdu trois chats, dont une renversée par une voiture. Mais là, j'ai fait encore plus fort.J'ai perdu une chatte deux jours dans mon appartement. Le vendredi soir, il m'avait semblé la voir se faufiler dans la chambre où dormait mon petit-fils.Avant d'aller dormir, j'ai bien ouvert la porte de cette chambre, mis dans la gamelle les croquettes que ma chatte adore et me suis couchée.

Au réveil, toujours pas de chatte et les croquettes n'avaient pas diminuées. Je l'ai cherché en vain dans tout l'appart et plus encore dans cette chambre. Rien. J'étais pourtant persuadée qu'elle était chez moi.

Elle a réapparu dimanche midi dans un état de faiblesse inquiétant. Mon fils, présent, m'a emmené aux urgences vétérinaires. Elle y est encore. Un ulcère à la gencive, une grosse désydratation.....Prise de sang, perf, morphine, antibiotique et pronostique incertain.
Décision demain ! je leur porte la poisse !!!

Les commentaires sont fermés.