Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anaconda sous graviers ?

Lors de ma dernière sortie "Quintonic", j'avais fait connaissance et sympathisé avec un sexagénaire de Compiègne.Nous étions assis côte à côte au resto et avons passé l'après-midi ensemble à discuter. Le lendemain, il me demandais, par message, s'il pouvait m'inviter à déjeuner.Pourquoi pas ?

Nous avons bien mangé à Beauvais et avons fait davantage connaissance. Comme la semaine d'après je me rendais deux jours de suite à Compiègne pour la Prévention, nous nous sommes retrouvés pour déjeuner....

Il a l'air gentil, ouvert. Il a de l'humour, fait preuve d'auto-dérision. Un parcours professionnel atypique et varié qui lui a permis de toucher à pas mal de domaines.
Hier, il m'a envoyé un bouquet de fleurs virtuel. Il est de la vieille école, comme il le dit lui même, un "vieux con" et je trouve ça charmant.

Bref, nous passons des moments agréables et nous nous revoyons mardi......

Commentaires

  • Chouette !

Les commentaires sont fermés.