Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une semaine dans le Gard(1)

photo.9.JPGA l'occasion du baptême civil de mon petit-fils de Nîmes, je suis partie avec ma mère une semaine dansphoto.JPG le Sud. Nous sommes retournées dans la location de l'an dernier. J'ai mes habitudes, mes chattes aussi. Ce coup-ci, nous en avions trois et l'une des miennes m'a pourri une partie du voyage...

 Le lundi,en fin d'après-midi, en arrivant chez mon fils, ce fut un réel plaisir de voir le sourire de Marius en nous découvrant. Il était heureux ! Et nous aussi !

Semaine bien occupée.

Lundi : installation, courses, repas avec les enfants et câlins avec Marius.

photo.4.JPGMardi après le repas, retour chez les enfants et balade à Collias aux gorges du Gardon, pour que Marius puisse photo.14.JPGlancer des cailloux dans l'eau. Le temps n'était pas avec nous, mais le paysage était chouette et Marius a lancé !

Alors que ma belle-fille partait travailler, nous emmenions ses deux hommes chez nous. Après le boulot, les parents allaient 468414_323469861056836_100001814755947_684139_1933061303_o.jpgau cinéma et nous gardions le petit Marius à coucher. Jusqu'au dîner, il 100_0677.JPGs'est bien occupé, dehors, dedans, il a bien dormi et a bien diverti Mamoune le lendemain 100_0672.JPGmatin jusqu'à ce que nous partions pour aller déjeuner avec ses parents. L'après-midi, nous sommes allées à Uzes pour visiter les agences immobilières et manger une grosse glace sur la place de la fontaine.

Maman aime bien Uzes.....

Les commentaires sont fermés.