Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une semaine dans le Gard (2)

Le jeudi : J'abandonnais maman. Mon fils venait la chercher pour déjeuner, moi, je partais retrouver une copine au Grau du Roi, dans le studio qu'elle photo1.JPGva me louer cet été. Déjeuner au resto, face à la mer. Sur la terrasse, à côté, avait lieu le tournage d'une prochaine série télé.Nous avons été rappelées à l'ordre car nous parlions trop fort et on nous entendait..... Nous n'avons reconnu personne sur le tournage.

Après le repas, longue promenade sur la plage et en forêt.photo.2.JPG Des idées de balades pour cet été. Je me serais bien baignée, j'avais mon maillot, mais pas mon amie..... Il faisait chaud et nous avons bu bien frais avant que je ne reprenne ma route pour aller récupérer ma mère.

Vendredi : nous avons passé l'après-midi à Avignon. Nous avons surtout fait les boutiques et bu un coup en terrasse.
Les vacances quoi !

Les commentaires sont fermés.