Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Journée passionnante !

Levée à 6h15 après une nuit épouvantable. Debout, je me sens fatiguée, allongée, je ne tiens pas en place plus de 5 minutes. Qu'est-ce que j'ai ?

Rien de spécial à faire dans mon appart. Comment meubler cette journée qui s'annonce longue ?

Lit,vaisselle, litière,coup de balai,douche, regards sur le PC,petit thé. Pas envie de commencer le repassage. Il faut occuper mon après-midi avant mon cours..... Deux ampoules mortes dans ma salle de bain, je décide d'aller à Mr Bricolage en acheter n'en ayant pas trouver dans mes grandes surfaces habituelles.

Entrée dans le magasin, je vois un périmètre interdit,délimité par des bandes jaunes et rouges. Un meurtre ? Non le tournage d'une publicité qui nous empêche d'approcher de certains rayons....dont celui de l'électricité. Heureusement, j'ai trouvé un vendeur sympa qui a pu se faufiler et me ramener mes ampoules. Il me les fallait, mon fils aîné arrive dans trois jours.....et pourra me les remplacer.

Je vais me préparer à déjeuner et le repas terminé,me mettre au repassage. Ca vaut le coup de se lever à l'aube pour vivre une telle journée !

Les commentaires sont fermés.