Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deux jours à Nîmes

je suis partie deux jours à Nîmes pour voir le minus (Marius) et ses parents.016.jpg

Je n'ai pas eu trop de chance : il n'a pas fait super beau et surtout le bout de chou était malade.Il était bien chaud (heureusement il y a le doliprane) et était enrhumé. Le deuxième jour, il se remettait à baver. Sans doute les dents. Pas moyen de le faire manger. Il n'a pas été grognon tout le temps néanmoins et lui et moi avons bien joué. Il a également regardé des 010.jpgvidéos avec sa mère sur l'ordinateur et dansé avec son père (il adore 013.jpgles clips à la télé)

Quand il était en nourrice et ses parents au travail, je me baladais dans Nîmes ou faisais des courses (je suis restée très raisonnable !)

024.jpgLe samedi soir, les parents étaient de sortie.J'allais avoir Marius pour moi toute seule !Il a très peu mangé, nous avons lu, joué puis je l'ai couché....et recouché, recouché....Le pauvre se réveillait toutes les 45 minutes, il avait du mal à respirer. Nous avons fait plein de câlins !  Mais à 1h quand ses parents sont rentrés, il les a laissés dormir. Il s'est juste réveillé au matin pour un petit câlin avant que je ne parte.

Il me manque déjà !

Commentaires

  • Mon dernier voyage à Nîmes, il faisait beau, malheureusement beau je dirais, parce que ce qui est écrit dans le texte "Pascal" nous l'avons vécu à cette époque, en août, à Nîmes.... Il s'appelait Mickaël, n'avait que 45 ans, et c'est jeune pour partir, si vite surtout, en deux jours, la maladie est arrivée, le temps de se donner des nouvelles, de le savoir hospitalisé le jeudi soir, et le savoir parti le samedi après-midi...

    Nîmes, c'est mieux, quand il ne fait pas beau !...

    Jj

  • Pas nécessairement. Il ne faisait pas beau et la mauvaise nouvelle est néanmoins arrivée. Il s'appelait Pascal, n'avait que 57 ans et il est parti trop vite.

Les commentaires sont fermés.